Ceux que les parents étaient là sont venus s'inscrire
Publié il y a 2 mois par Zabou dans L'absentéisme des enseignants .
D'habitude, beaucoup de professeurs se gargarisent des fautes, erreurs et autres maladresses de leurs élèves.
Alors je me suis amusée à marquer toutes les fôtes de ma nouvelle directrice d'école secondaire ...
Ceci pour attirer l'attention sur la carence de directeurs qui succède à la carence de professeurs et qui ne manquera pas de baisser encore le niveau des études...
"Avec les organismes sociaux qu'un élève pourrait avoir besoin"
"C'est l'heure que les gens sont décidés à venir"
"Le jour que j'ai de la chance"...
Il s'agit d'une régente en math mais quand t'même (faire la liaison en borain), y'a des limites!
4 réponses
Je connais une préfète prof de français qui ne sait pas comment on écrit "agrafe" mais qui défend bec et ongle l'élitisme, l'excellence et le mérite. Elle interdit le port du bermuda alors qu'elle vient elle-même travailler .. en tongs. Les enfants vont à l'étude le premier jour des révisions... parce que les profs sont en voyage scolaire à Eurodisney... petite erreur de calendrier, il paraît que l'erreur est formative.
C'est vrai que l'école est trop laxiste!
http://ladyslexique.skyrock.com/2909768259-PV-du-conseil-de-classe-non-signe-par-le-chef-d-etablissement.html
Tiens, c'est marrant parce que la directrice dont je parle vient aussi en tongs... La remarque lui en a été faite en réunion de fin d'année... Y'a des gens qui se croient tout permis dès qu'ils accèdent à une fonction plus élevée que les autres!

Excellent, ça change des perles des élèves! Je ne suis pas sûr que votre directrice, elle, soit ravie par contre...