Poser une question

Diffuser cette contribution

Votre nom

Votre email

Nom de votre ami(e)

Email de votre ami(e)

Votre message

3
Voter
flo

Plus de pub ... est-ce une bonne idée ?

Publié il y a 7 mois par Flo dans Ecole de l’échec ou école de la réussite ? .

La quantité de pub sur la RTBF va sans doute augmenter prochainement. Est-ce un PLUS pour l'éducation ? Poser la question, c'est y répondre

4 réponses

mab

C'est évidemment une pierre de plus dans le jardin de la culture et de la pensée dont la pub est le fossoyeur. Que les publicitaires se targuent de "créativité" et que beaucoup voient dans la pub une "valeur culturelle" n'y changera rien. Cela prouve seulement l'habileté létale des publicitaires.

mignarmag

La RTBF est tout simplement devenue impossible à regarder. Même les génériques de fin de film sont immédiatement coupés au profit de pages publicitaires. Je vous invite à migrer vers d'autres cieux cathodiques comme France télévision et Arte: beaucoup plus instructif et moins politiquement orienté.

jamfredo

Augmenter encore sera ardu, quel beau défi pour cette chaine que nous payons déjà pour de temps en temps (entre les publicités) nous diffuser des films peu intéressants, des jeux stupides ou des infos orientées... Heureusement le mercredi soir ça passe encore (Question à la une) !

flo

Autres exceptions (Les reportages du bourlingueur, 50 degrés nord) ... et j'espère qu'on en oublie quelques unes. Pour le reste, je suis (malheureusement) d'accord avec toi !

Répondre

Vous n'êtes pas identifié au service ou n'avez pas de compte. Afin de déposer votre commentaire vous pouvez vous identifier ci dessous, ou utiliser votre compte Facebook et cliquer sur envoyer votre réponse.

Vous ne possédez pas de compte
Email
Mot de passe
Pseudonyme
CGU J'ai lu et j'accepte les conditions générales.
Vous possédez déjà un compte
Email
Mot de passe
Publier mon commentaire
avec mon compte Facebook :

Veuillez patienter...